Les Sorties

Sorties Février – Mars 2017

Bonjour à toutes et à tous,

 

le mois de février a démarré très vite pour moi et je n’ai pas vu le temps passer entre les events St Valentin et ma vie personnelle. Par conséquent, je vais regrouper en un post les sorties du mois de février (qui ne sont pas fameuses) avec les sorties du mois de mars qui apportent déjà un peu plus de potentiels. Je n’ai toutefois pas de réels coups de coeur basés uniquement sur le synopsis. Peut-être que You are too much peut dégager quelque chose de très intéressant. Pour le reste, j’ai trouvé les synopsis anglais trouvé sur asianwiki trop pauvres en informations pour me donner vraiment envie. Nous verrons si l’avenir dévoile plus d’informations et si le bouche à oreille, comme bien souvent, fait son travail grâce à quelques cobayes ;)

 

SORTIES FÉVRIER

 

Sea of The Woman

 

Résultat de recherche d'images pour "sea of the woman kdrama"

Dans les années 1960-1970, Soo In (Oh Seung-A) est une étudiante intelligente qui a toujours été première de sa classe. Malheureusement, à cause de la situation de sa famille pauvre, elle commence à travailler dans une usine au lieu d’aller à l’université. Malgré ces épreuves, elle continuera à poursuivre ses rêves…

 

Mrs Perfect

Résultat de recherche d'images pour "mrs perfect perfect wife kdrama"

Sim Jae-Bok est mariée, deux enfants. En raison de certaines difficultés rencontrées dans le passé, Jae Bok a un caractère bien trempé et sauvage. Elle va être malgré elle impliquée dans une affaire inattendue et elle va commencer à retrouver sa véritable personnalité.

 

Hibana: spark

Résultat de recherche d'images pour "hibana spark drama"

Derrière cette production exclusive – et disponible partout dans le monde depuis aujourd’hui – se cache un genre à lui tout seul : le manzai. Sous ce terme un peu barbare pour le téléspectateur occidental, on trouve une comédie dramatique de 45 minutes environ, mettant en scène un duo d’humoristes.

Dans le cas d’Hibana : Spark, il s’agit d’une adaptation d’un livre à succès au Japon. On y suit Hibana, un aspirant comique qui souhaite percer avec Yamashita, son ami de longue date, dans le milieu très fermé du manzai.Au fil des 10 épisodes qui composent cette première saison, on va assister à l’ascension de ce duo, mais aussi à ses déceptions et à ses conflits. Pour s’assurer un succès au moins au Japon, Netflix a mis beaucoup d’argent sur la table – plus que la plupart des productions exclusivement japonaises -, et s’est en prime offert les services de deux habitués du petit écran nippon, Kento Hayashi et Kazuki Namioka, pour former cet attachant duo plein d’humour. (Source ign)

 

Strong Woman Do Bong-Soon

 

Résultat de recherche d'images pour "Strong Woman Do Bong-Soon"

Elle n’est certainement pas une femme ordinaire. Do Bong Soon (Park Bo Young) est une femme qui possède une force herculéenne. Elle est capable de broyer des objets à mains nues quand elle les sert trop fort. Bong Soon rêverait d’être une femme délicate et élégante qui ferait tourner la tête des hommes, mais elle ne peut pas nier sa force surhumaine. Cet attribut unique lui permet de décrocher un emploi de garde du corps d’Ahn Min Hyuk (Park Hyung Sik), l’excentrique héritier d’un chaebol qui dirige une société de jeux. L’ami d’enfance de Bong Soon, In Gook Doo (Ji Soo), est secrètement amoureux d’elle depuis l’école élémentaire. Comment va-t-il réagir face aux étincelles qui ne manqueront pas de jaillir entre Bong Soon et son fantasque patron ? « Do Bong Soon, une force de la nature » est une série dramatique sud-coréenne de 2017 réalisée par Lee Hyung Min. (Viki)

 

Bing Goo

 

Image associée

À quel point le monde peut-il changer en 37 ans ? Go Man Soo (Kim Jung Hyun) est un homme qui vit dans la Corée de 1979, dans une époque plus simple, avant que les Jeux Olympiques de 1988 n’apportent la modernisation à une grande partie du pays. Sa vie est littéralement mise à l’arrêt quand il se retrouve accidentellement sous un monticule de glace dans lequel il est congelé. Lorsqu’on le retrouve 37 ans plus tard en 2016, son corps a été préservé par la glace dans l’état exact dans lequel il se trouvait en 1979. Mais le monde autour de lui a radicalement changé. Quand Man Soo rencontre Jang Ha Da (Han Sun Hwa), une caissière de banque, il est déconcerté parce qu’elle ressemble trait pour trait à la femme qu’il aimait en 1979. Man Soo peut-il parcourir son nouveau destin dans l’époque moderne ? « Bin Goo » est un téléfilm sud-coréen de 2017 réalisé par Kang In. (résumé viki et déjà dispo sur viki pass)

 

The Morality

Résultat de recherche d'images pour "真昼の悪魔"

Yoko Okouchi (Rena Tanaka) est une belle et brillante chirurgienne. Elle est douce avec ses patients mais elle a aussi un côté très sombre. Elle ne ressent pas la culpabilité ni la pitié pour autrui. Un jour, l’écrivain Masato Nanba a de fortes douleurs à l’abdomen et est amené à l’hôpital où travaille Yoko. Cette dernière lui diagnostique l’appendicite  et le lui retire. Après cette chirurgie, Masato reste quelques jours en convalescence à l’hôpital. Il est heureux que Yoko soit son médecin mais cela pourrait bien vite changer…

 

Ce drama a l’air d’être une petite comédie; reste à en connaître la qualité…


SORTIES
MARS

 

 

My Father is Strange

Résultat de recherche d'images pour "my father is strange drama"

 

Ahn Joong-Hee (Lee Joon) est un acteur qui était autrefois un membre d’un groupe d’idoles. Un jour, il apparaît devant la famille composée de  Byun Han-Soo et Na Young-Sil et ses 4 enfants dont Hye-Young et Mi-Young (Jung So-Min).  Joong Hee commence alors à vivre avec eux !

 

Radiant Office

 

Image associée

 

Une femme peine à trouver un travail et accumule les échecs. Elle décide de se suicider en sautant dans la rivière Han. Elle est finalement sauvée et envoyée aux urgences. On lui apprend alors qu’elle souffrirait d’une maladie mortelle et qu’elle n’aurait plus beaucoup de temps à vivre. Elle finit toutefois par trouver un travail comme contractuelle.

 

Je retrouverai avec plaisir Kwon Hae-Hyo qui avait joué dans Jalousie incarnée, My name is Kim Sam Soon, et tant de dramas connus! A savoir que le résumé est étrange car le trailer annonce plutôt une comédie… A suivre!

 

You Are Too Much

Résultat de recherche d'images pour "당신은 너무합니다"

 

Yoo Ji-Na (Uhm Jung-Hwa) a été une chanteuse populaire durant ces 20 dernières années mais elle est triste car elle a dû abandonner quelque chose lorsqu’elle était plus jeune. Pendant ce temps, , Jung Hae-Dang (Ku Hye-Sun) commence à travailler en tant que sosie de Yoo Ji Na pour aider sa famille après que son père ait perdu son travail. Elle chante dans un club et essaie d’imiter la célèbre Yoo Ji Na.

 

Whisper

 

Résultat de recherche d'images pour "whisper drama"

Shin Young-Joo (Lee Bo-Young) est une détective qui a beaucoup de charisme et Lee Dong-Joon est un un homme droit qui exerce la fonction de juge. Tous deux vont découvrir les dessous de la corruption dans l’un des plus grands cabinets d’avocats: Taebaek.

 

The Liar and His Lover

 

Résultat de recherche d'images pour "The Liar and His Lover korean Drama lee hyun woo"

 

Kang Han-Kyeol (Lee Hyun-Woo) est un grand compositeur et s’inspire de la voix des autres. Il cache son identité de célèbre compositeur aux autres. Kang Han-Kyeol rencontre Yoon So-Rim qui est une étudiante dotée d’une très belle voix. Yoon So Rim va tomber amoureuse de Kang Han Kyeol mais elle a aussi un secret.

Remake du drama japonais

 

Tunnel

Image associée

 

Choi Jin Hyuk est un excellent détective qui, en 1986, va traverser le temps pour sauver la vie de sa fille en 2017.

Inagakike no Moshu

 

Image associée

 

 

 

Chuta Inagaki (Yuri Kanari) est un élève de l’école élémentaire. Il devient facilement mal à l’aise devant d’autres personnes. A l’enterrement de son grand-père, il est témoin du discours de son père qui devient lui aussi nerveux et timide devant tous ces gens. Chuta Inagaki est inquiet à l’idée de faire un jour aussi un discours à l’enterrement de ses parents. Pendant ce temps, Chuta a une tante,  Kyoko (Ryoko Hirosue), et un oncle, Shuji (Mirai Moriyama), qui sont tous les deux célibataires. Chuta devient alors aussi inquiet à l’idée de faire un discours à l’enterrement de son oncle et de sa tante. Il décide alors de leur trouver des partenaires afin de d’éviter ces discours…

 

 

 

 

Pour connaître les sorties cinémas de ce début d’année, c’est par ici !

 

PS: je ne citerai pas You’re my pet qui est un remake pour la Xème fois… Vive la version avec Matsumoto Jun!

 

A propos de dramagazine

https://www.facebook.com/dramagazine.fansub/

Les commentaires sont fermés.

Francis.Critique |
Alloy8jelly |
Soylunainfo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stephane Plaza
| Sectionderecherchesfictions
| Mentalistforumfansauborddum...