Les Sorties

Sorties dramas ~ Janvier 2017

 

VOICE – KOREAN DRAMA

 

See original image

Thriller, suspense . Un drama qui s’annonce prometteur en espérant une aussi belle réalisation et autant de bonnes surprises que dans Signal !

 

Moo Jin-Hyuk (Jang Hyuk) est un célèbre détective qui a déjà résolu de nombreuses enquêtes… mais après que sa femme se fasse tuer par un tueur en séries, sa vie devient une descente aux enfers. Se sentant coupable de la mort de sa femme, le détective fera tout pour retrouver le meurtrier.

 

Pendant ce temps, Kang Kwon-Joo (Lee Ha-Na), vient d’être diplômé de l’académie de police avec les honneurs. Elle commence par travailler au centre d’appels d’urgence de la police.  Alors qu’elle reçoit un appel d’urgence concernant un cas de meurtre, elle entend au téléphone son père, sergent de la police venu sur les lieux du crime, se faire tuer. Suite à cette épreuve, elle décide d’aller étudier aux Etats Unis et de revenir en Corée comme profiler.

Moo Jin-Hyuk and Kang Kwon-Joo vont alors finir par travailler ensemble sur différents cas de meurtres tout en poursuivant le meurtrier de leurs familles respectives… (traduction dramagazine basé sur le résumé de wiki)

See original image

Personnellement, j’ai vraiment hâte de le regarder ! *_*

transition

MISSING NINE – KOREAN DRAMA

 

Missing 9

 

9 personnes de Legend Entertrainment s’envolent dans un jet privé pour un concert. Ces 9 artistes sont Seo Joon-O (Jung Kyoung-Ho), Choi Tae-Ho (Choi Tae-Joon), Ha Ji-A (Lee Sun-Bin), Lee Yeol (Chanyeol), Yoon So-Hee (Ryu Won) et les membres du staff Ra Bong-Hee (Baek Jin-Hee), Jung Ki-Joon (Oh Jung-Se), Hwang Jae-Kook (Kim Sang-Ho), Tae Ho-Hang (Tae Hang-Ho). L’avion finit par se crasher sur une île déserte où les 9 membres doivent apprendre à survivre.

 

4 mois plus tard, Ra Bong-Hee revient en Corée comme le seul survivant et témoin du crash…

 

Bonjour Lost les disparus remake Corée ? ahah On en avait bien ri il y a peu sur le groupe Facebook grâce à Emi ou Tokki il me semble. Reste à savoir si finalement ce sera du pur Lost ou si ce sera assez bien dosé entre une vie sur l’ile déserte et une moitié de drama sur l’après survie en Corée et comprendre si le survivant est chanceux ou complètement cannibale ? x)

 

 

transition

 

 

CHIEF KIM – KOREAN DRAMA

 

Sorties dramas ~ Janvier 2017 dans Les Sorties 12-13_chief_kim

 

Kim Sung-Ryong (Namgung Min) est une sorte de « comptable » pour les gangs mais par le plus grand des hasards -comme dans tous les dramas!- il finit par travailler comme chef de la comptabilité dans une entreprise pour TQ Company dans laquelle il luttera contra la corruption et autres magouilles. (traduit à partir de asianwiki)

 

Un scénario assez simple qui ne laisse pas entrevoir les possibilités du drama. Si c’est un drama bien calculateur avec des bons jeux d’acteur, on devrait toutefois pouvoir s’en délecter au moins entre deux dramas qui nous pousseront vers la pathologie de la main qui tremble :p !

 

transition

 

 

SAIMDANG, LIGHT’S DIARY – KOREAN DRAMA

 

See original image

Quels profonds et obscurs secrets peuvent être cachés dans un journal ?  Seo Ji Yoon (Lee Young Ae) est une professeur d’histoire d’art moderne qui tente de percer le secret du journal de Shin Saimdang (1504-1551), une artiste coréenne, écrivaine, calligraphe, poète et qui est la mère de Yi I   -Yi I est une figure du confucianisme coréen durant la Dynastie Joseon-. Le journal offre également des informations sur la vie de Saimdang et sa relation avec Lee Gyeom (Song Seung Heon) qui est aussi un un peintre, calligraphe et musicien. Est-ce que Ji Yoon arrivera à percer tous les mystères entourant la peinture d’une des femmes les plus mystérieuses de la dynastie Joseon ? Ce drama est dirigé par Yoon Sang Ho. (traduit de viki)

Je sens que je vais ADORER !!! Tout ce que j’aime: de l’art, de la poésie, j’espère aussi de la poésie dans la réalisation comme dans le drama The painter of the wind. Une difficulté de base: savoir gérer la temporalité entre le passé historique et le moderne. Cela me fait penser au film Possession. Et en prime, c’est basé sur des références historiques vraies dont le personnage central historique  Shin Saimdang.

Image de prévisualisation YouTube

transition

INTROVERTED BOSS – KOREAN DRAMA

 

See original image

Eun Hwan-Ki (Yeon Woo-Jin) est le directeur des relations publiques d’une compagnie. mais il est extrêmement timide. A cause de cette timidité, même ses employés ont du mal à le connaître.

Chae Ro-Woon (Park Hye-Soo) commence à travailler à la Eun Hwan Ki compagnie. Elle est vraiment dynamique et elle obtient de la reconnaissance pour son travail mais elle est seulement intéressée par le CEO Hwan Ki et compte bien révéler qui il est vraiment…. (traduit de asianwiki)

Aurons-nous une comédie fraîche et surprenante ? Pourront-ils surpasser Jalousie Incarnée qui était LA comédie fraîche et décalée de fin d’année? Un casting prometteur en tout cas.

Image de prévisualisation YouTube

transition

 

 

DEFENDANT – KOREAN DRAMA

 

Defendant-03 dans Les Sorties

Park Jung-Woo (Ji Sung) est un procureur dans un Cabinet de Seoul. Un jour, il se réveille dans une cellule au commissariat de police. Il souffre d’amnésie et est accusé à tort . Alors qu’il est condamné à mort, il luttera jusqu’au bout pour tenter de prouver son innocence.(traduit de asianwiki)

 

Le même personnage que dans Secret mais pas le même destin… xD On retrouve le talentueux Ji Sung donc on espère que le drama et le reste des acteurs seront à la hauteur !

 

Image de prévisualisation YouTube

transition

REBEL: THIEF WHO STOLE THE PEOPLE – KOREAN DRAMA

 

 Yoon Gyun-Sang joue le personnage de Hong Gil-Dong qui est le premier révolutionnaire et dissident de l’ère Joseon. Chae Soo-Bin joue, quant à elle, le personnage de Song Ga-Ruyng qui est une jeune veuve sauvée par Gil-Dong. Parmi les actrices, nous verrons aussi Lee Ha-Nui qui joue Jang Nok-Soo, une concubine du Roi Yeonsangum. Enfin, Kim Ji-Suk jouera Lee Young, un homme politique qui n’hésite pas à tuer. (traduit de asianwiki)

Je suis personnellement un peu moins emballée par le scénario et le teaser. Enjeux politiques, revanches, un peu plus de déjà-vu malgré la base historique par rapport au drama présenté plus haut, Saimdang.

Image de prévisualisation YouTube

En attendant, vous pouvez toujours visionner :

  • Goblin chez Infinity et Phoenix Fansub
  • Le parjure de Salomon chez Qwenty Fansub et EunHee Fansub
  • Hwarang chez Qwenty Fansub
  • The Legend of the Blue Sea chez Univers Asia Alma
  • … et probablement beaucoup d’autres dramas dans d’autres team que je n’ai plus en mémoire ! xD

 

A très bientôt pour de nouveaux partages sur les dramas et de nouveaux articles ;)

 

Zadie -

A propos de dramagazine

https://www.facebook.com/dramagazine.fansub/

2 Réponses à “Sorties dramas ~ Janvier 2017”

  1. Le 16 janvier 2017 à 17 h 08 min dramagazine a répondu avec... #

    oh! *_* Tiens nous au courant alors ! =)

  2. Le 10 janvier 2017 à 12 h 38 min Choi Dal Po a répondu avec... #

    Étant en Corée je vais sûrement prendre  » Voice  » en projet :)

Ajouter votre réponse

Francis.Critique |
Alloy8jelly |
Soylunainfo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stephane Plaza
| Sectionderecherchesfictions
| Mentalistforumfansauborddum...