Antidépresseurs, Entre Deux, Kiss Him !

Shopping King Louis – 쇼핑왕 루이

Afficher l'image d'origine

Annyeong :)

  • Corée du Sud
  • 16 épisodes
  • Genres: Comédie, romance

 

Depuis le décès de ses parents lors d’un accident tragique, Kang Ji Seong devient l’unique héritier de la compagnie de sa grand-mère. Il est élevé par cette dernière en France sous le nom de Louie.
Louie grandit coupé du monde extérieur et sans se faire de véritables amis. Pour compenser ce vide émotionnel, il dépense sans compter et ne montre aucun intérêt pour ses achats.

Louie décide de retourner à Séoul en Corée où il sera victime d’un accident qui lui fera perdre sa mémoire. Ne sachant plus qui il est, ni où il se trouve, il aura la chance de rencontrer Go Bok Sil.

Bok Sil est une adorable jeune femme au cœur pur ayant récemment quitté la province pour s’installer à Séoul. Celle-ci décidera alors de recueillir Louie chez elle… (Nautiljon)

 

See original image

Je viens de terminer ce drama que j’avais pris au départ car il y avait Nam Ji Hyeon ( que j’avais pu découvrir dans Angel Eyes , To The Beautiful You et What Happens to My Family) qui ne surjoue pas ses rôles et qui dégage quelque chose du moins perso elle me touche à chaque fois ) et Im Se Mi ( la copine fofolle de Park Shin Hye dans Heartstrings , Goodbye Mr; Black ) . Vous me direz je l’ai pris pour les filles ( en même temps je suis un garçon hein Shopping King Louis - 쇼핑왕 루이 dans Antidépresseurs 1f61b:p ) mais non car il y a aussi des acteurs que j’aime beaucoup aussi 1f603 dans Entre Deux :D  .

 

Alors que dire de ce DRAMA ?

 

Déjà l’histoire n’est pas axée sur  » un héritier bla bla bla  » non !!! Plus axée sur l’actrice principale qui à la suite du décès de sa grand-mère part à Séoul à la recherche de son jeune frère car de sa famille il ne lui reste plus que lui , qui à le coeur sur la main mais ne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne  » tombe pas amoureuse  » de l’acteur principal dès de le départ …..

En ce qui concerne l’acteur principal Seo In Guk et bien j’ai trouvé que dans certains épisodes il surjouait son rôle ( il en faisait trop par exemple quand il mangeait ou ne voulait pas que son majordome lui donne ceci ou cela etc etc …. ) mais dans d’autres il était touchant et attachant ( quand il commençait à éprouver des sentiments envers Nam Ji Hyeon par exemple , sa façon de la regarder , de lui sourire etc etc …. )

  • Yun Sang Hyeon ( l’avocat dans I Can Hear Your Voice ) lui je l’ai adoré . Un patron qui paraît extrêmement dur , insociable entre guillemets mais en faite qui est extrêmement gentil et protecteur et son côté  » jaloux  » dans certains épisodes était top .

 

  • Im Se Mi je l’avais adoré dans Heartstring et Goodbye Mr. Black mais dans ce drama je sais pas j’ai eu du mal , peut-être son côté  » garce  » , celle qui veut être la meilleure ….

 

  • Eom Hyo Seob ( le méchant directeur de l’hôpital dans Doctors ) et bien ça m’a fait trop bizarre de le voir dans un rôle comme celui-ci . Il est drôle et sa façon de voir les gens ( taille , stress , transpiration , rythme cardiaque etc etc ) version  » robocop  » ( vous comprendrez pourquoi en le voyant ) , il est aussi d’une grande gentillesse et a une profonde affection envers Louis . Et les situations cocasses dans lesquelles il se retrouve , il les joue très bien .

Les acteurs secondaires jouent bien et sont bien mis en avant dans certains épisodes .

See original image

 C’est un drama à voir mais pas seulement pour le côté romance car il est au second plan , mais aussi pour le côté touchant de l’actrice principale en quête de réponses sur la disparition de son frère quand elle rencontre Louis ,  » sa découverte  » du monde extérieur . La quête de réponses de l’acteur principal sur le pourquoi du comment il a eu cet accident et l’envie de recouvré la mémoire pour savoir qui il est vraiment . Donc dans sa globalité histoire , personnages , situations etc etc etc je donnerais 6,5 / 10 mais ce n’est qu’un avis personnel 1f642 dans Kiss Him !

Voili Voilou 1f61b

 

Critique par Brenn Lehalle-

 

 

A propos de dramagazine

https://www.facebook.com/dramagazine.fansub/

2 Réponses à “Shopping King Louis – 쇼핑왕 루이”

  1. Le 9 janvier 2017 à 11 h 43 min dramagazine a répondu avec... #

    Merci surtout à toi d’avoir partagé ton avis détaillé sur un drama. Ce blog a vraiment été créé à la base pour qu’on perde plus les avis (un min détaillé forcément) des membres du groupe pour éviter les redondances et re poster son avis à chaque fois que quelqu’un demandait x)

    Du coup ça a toujours une double fonction: pense bête pour les auteurs de critique et catalogue d’avis pour ceux qui ne l’ont pas vu :)

  2. Le 9 janvier 2017 à 10 h 44 min Choi Dal Po a répondu avec... #

    Merci d’avoir posté ma critique :)

Francis.Critique |
Alloy8jelly |
Soylunainfo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stephane Plaza
| Sectionderecherchesfictions
| Mentalistforumfansauborddum...