100% Addictif, Adrénaline, Coréen, Kiss Him !, Let's Cry

School 2015, Who are you?

  • Genre: Drame, Ecole, Romance, Mystère
  • Coréen
  • Nombre d’épisodes: 16

 

School 2015, Who are you? dans 100% Addictif wech3

Résumé Nautiljon: » Ce drama est la dernière production de la série des School.

Lee Eun Bi est une orpheline qui habite au Love House, à Tongyeong, un pensionnat où elle aide la gérante à s’occuper d’autres jeunes orphelins. Malgré son grand cœur, elle est victime de brimades dans son lycée.
Go Eun Byeol, de son côté, étudie au lycée Segang, un des lycées de l’élite de Gangnam. Elle est d’ailleurs une des filles les plus populaires de sa classe et elle vit seule avec sa mère.
Bien que tout semble séparer les deux jeunes filles, elles ont bel et bien quelque chose en commun : des traits identiques.

Lors d’une sortie scolaire à Tongyeong, Eun Byeol disparaît. Quant à Eun Bi, après une énième altercation avec les filles de sa classe, elle se jette à l’eau pour en finir.
Un avis de disparition est alors mis en place par la mère d’Eun Byeol, désespérée. Après des jours de recherches acharnées, une des deux jeunes filles est retrouvée. Seulement, suite à l’incident, celle-ci a perdu la mémoire et ne se souvient même pas de son nom. La mère d’Eun Byeol pense avoir enfin retrouvé sa fille. Mais s’agit-il vraiment d’Eun Byeol ? Ou est-ce Eun Bi? »

 

Alors oui tout d’abord vous allez me dire « hey le résumé en dit beaucoup » c’est vrai mais ça gâche rien au reste du suspense car il y a… le reste x) . Quand j’avais regardé le drama c’était avavant school 2013 donc je connaissais pas la série encore et jme disais « rho un petit drama léger d’école »; mais en fait non… xD Y’a plus de mystère qu’on le croit, on se demande même si ça ira pas jusqu’au thriller car on sait pas certaines choses ni évidemment comment ils ont voulu faire évoluer l’histoire. On a même encore dans les premiers épisodes des doutes sur des identités car c’est pas si explicite. J’aime le côté mystère associé au thème de l’école, ça change pas mal.

 

school04-00037 dans Adrénaline

J’ai aussi eu un très gros coup de coeur pour l’actrice qui joue Eun Byeol et Eun Bi: Kim So Hyun. J’ai aimé la voir jouer, je la trouve d’une très grande beauté naturelle et délicate, et surtout elle a un jeu très intéressant. La voir dans des personnages plus adultes me plaira et nous surprendra peut-être hehe.
Niveau romance sinon… j’ai cru qu’on allait vers le cliché mais NON! Je vous laisser découvrir pourquoi. Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour ne pas spoiler mais le mot que je garderai pour ce drama malgré le contexte de l’école: Fraicheur ! Beaucoup de fraicheur dans les jeux, les personnages alors que l’ambiance est lourde à cause du mystère. Voilà je regarderai peut-être dans le futur d’autres school, j’aime varier les genres d’un drama à un autre comme en ce moment x). 

 


Je vous le recommande quand même si vous voulez voir un drama sur ce thème et sans vous ennuyer!  ;)

Afficher l'image d'origine

Ne partez pas sans écouter les bons OST sur ce drama!

Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube
Image de prévisualisation YouTube

Critique par Zadie Gaedig

A propos de dramagazine

https://www.facebook.com/dramagazine.fansub/

5 Réponses à “School 2015, Who are you?”

  1. Le 12 décembre 2016 à 20 h 05 min Choi Dal Po a répondu avec... #

    Ah oki d’accord :D

    Bonne soirée à vous aussi :)

  2. Le 12 décembre 2016 à 17 h 14 min dramagazine a répondu avec... #

    Ouais j’avais reconnu le pseudo pour ça que je faisais la blague pour les filles du groupe ahah. Ah oui je vois qui tu es mister B ;)

    Bonne soirée =)

  3. Le 12 décembre 2016 à 16 h 05 min Choi Dal Po a répondu avec... #

    Annyeong :)

    C’est le personnage d’un de mes DRAMAS préférés Pinocchio et malheureusement je ne suis pas Lee Jong Suk :( :)

    Ne me remerciez pas cela m’a fait plaisir :)

    Elle est très prometteuse en effet , je l’ai découverte dans Let’s Fight Ghost aux côtés de Ok Taecyeon DRAMA très sympathique . Page Turner je ne l’ai pas encore vu mais il est dans ma liste . Un film que je vous conseille avec Kim So Hyun c’est Pure Love aux côtés de D.O. il est tout simplement magnifique mais extrêmement triste :)

    C’est justement le côté  » mystère  » qui m’a fait apprécier ce DRAMA contrairement aux DRAMAS qui ce déroulent en milieu  » écolier  » genre Dream High , To The Beautiful You , Hi! School: Love On etc ou là c’est trop axé sur le côté  » romance  » :)

    Je suis déjà sur votre page Facebook ou j’ai mis les fiches de Descendants Of The Sun , Angel Eyes , Good Doctor , Healer etc :)

    Amicalement

  4. Le 12 décembre 2016 à 10 h 47 min dramagazine a répondu avec... #

    Bonjour Choi Dal Po (joli pseudo – si vous êtes Lee Jun Suk derrière l’écran aussi, pas mal de filles du groupe seront intéressées mdr),

    je vous remercie pour le partage d’impressions, c’est toujours très agréable de lire les avis d’autrui et surtout de s’y retrouver. =)
    C’est vrai qu’à l’époque je ne m’étais pas trop renseignée sur l’actrice principale et son âge, mais il est clair qu’elle est très prometteuse ! Je l’ai aimé dans Page Turner évidemment; dernièrement je crois qu’elle a fait un film mais je préférerais la revoir dans un drama encore pour savourer son jeu plus longtemps.
    Vous avez également raison pour le côté mystère beaucoup plus mis en avant pour un drama type Ecole que dans la majorité des autres. En général, c’est soit Ecole -romance classique soit Ecole-Horreur. Ici on se demande jusqu’au bout quel style de drama ce sera selon ce qu’on risque de découvrir :p

    N’hésitez pas à venir nous donner vos impressions ici ou sur le groupe Facebook, on a toujours une grande dose de bonne humeur à partager ♥ .

    Zadie -

  5. Le 11 décembre 2016 à 18 h 13 min Choi Dal Po a répondu avec... #

    Annyeong :)

    J’ai beaucoup aimé ce DRAMA qui est plus axé sur le côté  » mystère  » que le côté  » romance . Au fil des épisodes on comprend le pourquoi du comment vis-à-vis de la disparition de Eun Byeol même si on s’en doute un peu quand on voit le côté surprotecteur de sa mère vis-à-vis d’une certaine personne et du comportement de Kim Jun Seok et de Gong Je Ho . Ensuite si on regarde bien les petits détails on comprend dès le départ que Eun Byeol a une soeur jumelle . Seo Yeong Eun me tapait sur les nerfs à faire sa sainte ni touche devant ses parents , les professeurs et les autres élèves et être une vraie garce ( on comprend pourquoi elle est comme ça ) par derrière et qui comme par hasard se retrouve dans le même lycée que Eun Bi . Mais ce DRAMA a aussi une bonne morale car malgré l’argent , les menaces etc etc la vérité sur certaines choses est avouée par les personnes concernées et non par d’autres personnes . J’ai bien aimé le côté protecteur de Gong Tae Gwang envers Eun Bi ça me faisait pensé à You’re Beautiful , il était là au bon moment pour faire dévier les soupçons et il me faisait de la peine aussi , de pas pouvoir dire que Gong Je Ho est son père , qui fait aussi comme-ci il n’était pas là quand ils sont à la maison etc etc . Han Yi An j’ai bien aimé aussi mais et oui il y a un mais il aurait dû s’apercevoir vu qu’ils se connaissent depuis l’enfance que ce n’était pas Eun Byeol car malgré une amnésie il y a certaines choses qui ne changent pas : la gestuelle , la façon de marcher et ça a été montré la façon d’écrire …..

    Mais bon cela reste un très bon DRAMA et Kim So Hyun malgré ses 16 ans joue très bien ses 2 rôles .

    Voili voilou :)

Francis.Critique |
Alloy8jelly |
Soylunainfo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Stephane Plaza
| Sectionderecherchesfictions
| Mentalistforumfansauborddum...